« Respirons Marie »

Le petit livre « RESPIRONS MARIE » de la Vénérable Marie Oliva Bonaldo du Corps Mystique existe maintenant en français.

Mère Marie Oliva Bonaldo est la fondatrice de la Congrégation religieuse des Soeurs « Filles de l’Eglise ». Elle instaura l’Adoration Eucharistique au Sanctuaire de Lourdes où ses Filles tiennent l’Adoration Eucharistique et la Maison natale de Sainte Bernadette, le Moulin de Boly. Elle a été élevée au rang de Vénérable par le Pape François, le 9 décembre 2013.

Voici les dernières lignes de ce petit livre :

… Alors vint Marie.

Les appels catholiques de Lourdes, de Fatima, de Banneux par l’intermédiaire des tout-petits, sont les révélations de l’Amour de Dieu qui pour nous sauver nous appellent autour de Marie dont il nous a fait l’incomparable don, et il nous oblige à redevenir enfants.

L’orgueilleuse indépendance des « sans-Dieu », des sans-Jésus, des sans-Eglise, ne peut être vaincue que par l’humble reconnaissance de notre totale dépendance de Marie, et c’est aux tout-petits, qui dans son Sein respirent Amour, Paix, Joie, Bonté, Indulgence, Fidélité …, qu’est confiée la restauration sociale du Règne de Dieu, parce que le « Règne de Dieu est vraiment à eux. » (15)

     (15) Saint Luc 18,16